Nous sommes des professionnels de l’audiovisuel aguerris, mais avant tout des mélomanes. La passion du son est le moteur de notre existence depuis plus de 30 ans sur le marché belge et international, au gré des salons que nous visitons et ceux que nous organisons. Cette passion guide notre soif intarissable de découvrir les innovations et les nouveautés d’un monde audiovisuel jamais à court d’idées pour se réinventer. Notre mission : transmettre et partager nos découvertes avec d’autres passionnés… comme vous.
A propos de nous

Des conseils passionnants
Ces dernières années, le monde des technologies a profondément modifié notre rapport à l’audio et à la vidéo : Wi-Fi, streaming, DSD, UHD (4k), Dolby Atmos, AURO 3D. Autant de termes qui rendent les choix plus complexes que jamais. Donc autant de défis qui confirment notre optique de toujours : vous faire accompagner par des conseillers avisés, qui partagent la même passion du son, de la musique et de la vidéo.
Un large choix
Les plus grandes marques audio. Les plus respectées. Les plus reconnues avant les plus connues. Les pionniers. Les révolutionnaires. Ceux qui sont motivés à la fois par la passion et par l’expérience. Accuphase, Bowers & Wilkins, Naim, Linn, McIntosh, Martin Logan, Kef, Hegel, Mark Levinson : autant de noms prestigieux qui ont perfectionné leurs produits pour vous offrir deux éléments clés. D’abord, une qualité exceptionnelle. Ensuite, la durabilité. Nous vous respectons trop pour céder à l’univers de la consommation instantanée et des produits jetables.
D’Amadeus à Zappa : venez écouter votre musique
Sur CD ou sur vinyle, dans le cloud ou sur le bout de la langue, notre devise est le “Feel at home”. Votre musique est notre musique. Nous sommes comme vous, les enfants du rock et les héritiers du clavecin. Amenez vos propres disques et les playlists qui vous plaisent. Écoutons le résultat, ensemble. Du jazz au rock, du classique aux musiques du monde, nous sommes aussi freaks que vous en la matière.
Wife Acceptance Factor : que va dire ma femme ?
Il n’y a pas que la puissance en watts, la sensibilité, l’impédance et le ratio signal-bruit dans notre vocabulaire d’architectes du son. Avez-vous pensé au WAF, le “Wife Acceptance Factor”? Autrement dit, que va dire votre femme à l’idée d’une installation élaborée? Sachez que votre épouse est la bienvenue chez nous, et ce tout au long de la réflexion. Pour ne rien vous cacher, c’est même notre conseil le plus insistant, car c’est seulement ainsi que nous pourrons, ensemble, vous convaincre de la valeur ajoutée de nos équipements hi-fi face aux appareils chics et pas chers vendus un peu partout, qui ne vous offriront pas une satisfaction à la hauteur de votre exigence.