Skip to main content
search
0

Panier

Les caissons de basses ne sont plus réservés aux seules installations home cinéma : ils sont devenus un véritable plus au niveau de la stéréo. C’est ce thème que nous aborderons lors de cette prochaine rencontre à Brasschaat.

Fondée en 1975 en Floride aux Etats-Unis, JL Audio a d’abord fait sa renommée dans le « Car Audio » et lors des compétitions américaines IASCA. En 2004, la marque s’est fait une place dans l’audio domestique avec les subwoofers Gotham et Fathom, qui ont connu un immense succès auprès des amateurs de musique et de cinéma. Aujourd’hui, la gamme JL Audio s’est élargie pour s’adapter à tous les budgets, tout en conservant une sonorité de qualité.

Présentation lors des journées du 25 et 26 novembre à Brasschaat

Lors de ce show, nous proposerons une sélection de modèles dans plusieurs grilles budgétaires. Ainsi, vous irez à la découverte d’une panoplie d’excellence, le Gotham V2, mais aussi la série Dominion située entre la Fathom et la E (à partir de 1.100 euros jusqu’à 22.000 euros). L’objectif est de démontrer que même les enceintes B&W 801 D4 connues pour leur son grave peuvent encore gagner en basse fréquence grâce à un caisson de basses de type JL Audio. De plus, quelle que soit votre configuration, toutes les gammes de JL Audio sont couvertes par un large éventail de haut-parleurs. Concrètement, lors de ces 2 journées, nous vous fournirons un maximum d’explications sur la manière dont JL Audio diffère dans sa méthode de conception par rapport à d’autres fabricants.

Nous vous donnons rendez-vous à Brasschaat, 1031 Bredabaan, les samedi 25 et dimanche 26 novembre 2023 de 10h00 à 17h00 (parking disponible gratuitement).

Et bien sûr, comme toujours, la musique sera au premier plan dans une ambiance agréable accompagnée de quelques collations et boissons.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour partager un moment musical privilégié.

Be welcome!

Chris, Sammy et l’équipe Alpha

Close Menu